Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions

Ici, C'est Ailleurs


Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

HA TIEN & LES ILES DE PHU QUOC



.









Hà Tiên, chef-lieu de la province de Kiên Giang est situé à environ 370 kilomètres à l'Ouest de Hô Chi Minh-Ville. Créé au XVIIe siècle, Ha Tien, au sud-ouest du Vietnam en bordure du golfe de Thaïlande, bénéficie d’un environnement naturel très agréable. La rue Phuong Thanh, qui traverse le centre-ville du nord au sud, abrite les principaux édifices religieux : la pagode Sac Tu Tam Bao Tu, l’église catholique et, plus loin, la pagode de Phu Dung. Vous vous trouvez alors au pied de la colline Binh Son, qui offre un point de vue tout à fait exceptionnel sur la ville et la côte est. Un pont flottant relie Ha Tien à la presqu’île de Hon Chong qui déploie de belles plages, située à 30 kilomètres de Hà Tiên, un des sites les plus méconnus et envoûtants du littoral Ouest du delta du Mékong, qui abrite un port de pêche et une plantation de poivre. 

Et un site impressionnant que l’on ne peut manquer, ce sont les rochers Phu Tu (Père et Fils). Situés dans la commune de Binh An, chef-lieu de Hà Tiên, ils sont considérés comme une baie d'Ha Long miniature. 

Rach Gia, capitale de la province Kien Giang, cité dynamique et prospère mais démunie d’atours.
Avec Ha Tien aui est une étape de passage, Ha Tien constitue avant tout une étape pour le stouristes en route vers Phu Quoc depuis Chau Doc ou Can Tho.

L’ile de Phu Quoc est située dans le golfe du Siam, à une dizaine de kilomètres au sud du littoral cambodgien, une destination peu prisée par les touristes. Une chance pour ceux qui veulent découvrir des paysages vierges, loin de la faune touristique. Phu Quoc a récemment été classée par l'Unesco sur la liste des réserves de biosphères du monde.

Surprise et admiration. Tels furent les premiers sentiments de la plupart des touristes qui se rendent sur cette île.

Phu Quôc tire ses avantages de sa nature encore sauvage et grandiose, un site touristique écologique, une beauté déserte. L’homme se sent tout de suite être au cœur de la nature lorsqu’il débarque à Phu Quôc, il se sente immédiatement en un lieu paradisiaque. C’est la magie de Phu Quoc !

Nos escapades Viet Nam Sud Sud - Ouest Ha Tien - Phu Quoc