Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions
Prix par personne en USD  Base 2 : 2.236 USD  Base 3-6 :  1.989 USD  Base 7-10 : 1.710 USD  Supplément pour chambre individuelle :  433 USD

Jour 13 – Mai Chau – Hoa Binh – Nghia Lo

Transfert routier à Nghia Lo en passant par Moc Chau et en grimpant le col de Pa Cham, à travers la moyenne région du Tonkin. Arrêt en cours de route pour visiter une plantation de thé sur le Haut Plateau de Moc Chau. Découverte des techniques de culture et de confection du thé qui est la boisson nationale des Vietnamiens.

Arrêts photos et visite éventuelle des villages pour découvrir les maisons, les jardins, les cultures, les activités et plus généralement du mode de vie de cette peuplade des moyennes régions.

Puis redescente dans une petite vallée donnant directement sur la rivière Da formant à cet endroit un lac. La vue est superbe jusqu'à l'embarcadère pour traverser le lac par un bac, une traversée d'une vingtaine de minutes.

Poursuite de la route jusqu’à Nghia Lo.

À travers les montagnes et de petits passages de col donnant sur de belles vallées cultivées. Le passage du col de Lung Lo nous offrira une très belle petite route en lacet à travers la végétation et d'imposant bloc de pierres arrondies, avant de déboucher sur un terrain moins accidenté.

Puis continuation de la route de campagne à travers villages, rizières, plantations de thé, et passage de deux autres cols avant d'arriver sur Nghia Lo, au milieu d'une immense vallée.
Avant d’arriver chez l’habitant Thai pour passer la nuit à Nghia Lo, on quitte la route principale pour rejoindre Suoi Giang situé à environ 1000 mètres d'altitude et où vivent principalement les H'mongs. Le site est célèbre pour ses théiers centenaires dont le plus vieux aurait 300 ans.
Retour à Nghia Lo et installation chez l'habitant Thai pour la nuit en maison traditionnelle sur pilotis.

INDO-2DOUBLE” RENCONTRE

LAOS & VIETNAM

19 jours 18 nuits

LUANG PRABANG – PAK OU – VANG VIENG – VIENTIANE –

HANOI – HOA LU - MAI CHAU – NGHIA LO - MARCHE DE MU CANG CHAI – SAPA – MARCHE DE COC LY - HALONG

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17 Jour 18 Jour 19

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.


Nos circuits Belle Indochine INDO2 INDO2-Jour13