Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions
Prix par personne en USD  Base 2 : 2.236 USD  Base 3-6 :  1.989 USD  Base 7-10 : 1.710 USD  Supplément pour chambre individuelle :  433 USD

Jour 7 : Vientiane

Début de la visite de la ville effectuée en tuk tuk.

Visite du Wat Sisaket, le plus vieux temple de Vientiane, ayant survécu à la guerre de Siam de 1828, et contenant jusqu'à 8000 statues de Bouddha. Splendide sanctuaire et musée national, il s'agit du plus ancien temple de Vientiane, construit dans un jardin intérieur en 1919. En effet, il fut le seul à être épargné lors de l’invasion Siamoise car son architecture ressemblait à celle des édifices de Bangkok.

Visite également du temple de Wat Haw Pha Kaeo (Ho Prakeo). Désormais musée d'art sacré de Vientiane, ce magnifique temple fut édifié en 1565 pour abriter le célèbre bouddha d'émeraude, transféré depuis à Bankok, et reconstruit par les français dans les années 30.

Entouré d’un jardin paysager, Wat Haw Pha Kaeo abrite maintenant une collection d’objets d’art sacré et de superbes sculptures bouddhiques lao.

Visite de l'emblème national du Laos, le That Luang Stupa, construit pour recouvrir le petit stupa originel contenant un os de la poitrine de Bouddha. Symbole national du Laos, le That Luang, imposant monument doré, reflète à la fois la religion bouddhique et la souveraineté lao. Ainsi, chaque ville et village laotien dispose de son That Luang.

Construit en 1566, la même année que le transfert de la capitale à Vientiane, ce stupa « sacré et mondialement précieux », comme son nom l’indique, est situé à seulement 3 km du centre, après le Patouxai. Vous pouvez en effet l’apercevoir depuis la grande avenue qui mène à celui-ci, et vous serez véritablement impressionné par ce monument une fois à proximité.

Découverte ensuite de l’arc de triomphe du Laos, le Patouxai, construit en commémoration des morts pour les guerres passés du Laos.

Nuit à Vientiane.

INDO-2DOUBLE” RENCONTRE

LAOS & VIETNAM

19 jours 18 nuits

LUANG PRABANG – PAK OU – VANG VIENG – VIENTIANE –

HANOI – HOA LU - MAI CHAU – NGHIA LO - MARCHE DE MU CANG CHAI – SAPA – MARCHE DE COC LY - HALONG

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17 Jour 18 Jour 19

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.


Nos circuits Belle Indochine INDO2 INDO2-Jour7