Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs



Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions

Jour 3 : Phu Quoc

Cette journée sera consacrée à la visite de l’Ile vers le Sud.

À Duong Dong, outre les marchés et le port, la pagode Sung Hung vaut le détour. Un moment de calme et de recueillement où un moine vous proposera de partager une tasse de thé avec lui. Mais ce havre de paix semble s'étendre à toute l'île : des sources d'eau au centre de l'île jusqu'aux plages quasiment vierges.

Pour parvenir aux sources d'eau, au centre de l'île, il faut emprunter une route de terre ocre souvent défigurée par de nombreux trous, le réseau routier est très peu développé. Le point culminant de l'île se situe à un peu plus de 500 m d'altitude. Le contraste entre la couleur de la terre et une nature verdoyante attise la beauté des paysages. Il faudra compter une petite heure de route pour rejoindre Suoi Da Ban et Suoi Tranh, deux sources qui tombent en cascade au milieu de rochers de granit. Une balade s'improvise au milieu d'une eau limpide et transparente. Direction Ham Ninh à l'est de l'île. Dans ce port de pêche, une jetée en béton entre dans la mer sur plus de 500 m. C'est de là que les bateaux déchargent leurs cargaisons de canne à sucre. S'ensuit un balai de carrioles remplies, tractées par des motos vers la terre ferme. De nombreux bateaux de pêche sont accostés le long de la jetée. La plupart des habitants de l'île vivent des produits de la mer mais l'île est aussi connue pour sa production de poivre noir.

Prix par personne en USD  Base 2 : 2.522 USD  Base 3-6 : 2.333 USD Base 7-10 : 2.120 USD  Supplément pour chambre individuelle : 1.717 USD


VN-13  BEAUTE MARITIME & INSULAIRE AU VIETNAM 2

LA COCHINCHINE ET SES ILES

15 jours 14 nuits au Vietnam

SAIGON – L’ILE PHU QUOC – CAN THO – CAI BE – VINH LONG – BEN TRE – SAIGON – L’ILE DE CON DAO


La Cochinchine est un mélange de terre et d’eau.

C’était la partie la plus méridionale (au sud) du Vietnam à l'est du Cambodge, formant surtout le delta du fleuve Mékong.

A l'origine nommé Jiaozhi par les dirigeants chinois, Cochin est la phonétique pour le caractère chinois signifiant collines à base croisées ou orteils croisés. Localement il est appelé Nam Bo, signifiant « frontière sud. »

Dans ce sud lointain du Vietnam, tropical et luxuriant, les rizières s’étendent à l’infini et miroitent dans la lumière.

Au cœur de cette région, placée sous le signe de l’eau et où le Mékong se jette dans la mer de l’Est, surgit une ville mythique : l’ancienne Saigon (ex-Prey Nor Kor), la « Marseille du Vietnam », ou « La Perle de l’Asie du Sud-est, comme on l’appelait à l’époque de la coloniale.

Et les îles qui l’entourent à la pointe Sud du Vietnam : l’archipel de Poulo Condor, des ‘cages à tigre’ à l’havre de paix à l’Est ; l’île de Phu Quoc à l’Ouest. Du sable blanc, des palmiers, une mer émeraude, des forêts tropicales… Une chance pour ceux qui veulent découvrir des paysages vierges, loin de la faune touristique.

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Nos circuits Vietnam VN13 VN13-Jour3