Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Prix par personne en USD  Base 2 : 1.493 USD  Base 3-6 : 1.201 USD Base 7-10 : 869 USD  Supplément pour chambre individuelle : 288 USD

Jour 3 – Ha Noi – Hoa Lu

Direction : la Province de Ninh Binh (2 heures de route)

Puis, voici enfin Hoa Lu !

Jadis, une citadelle s'élevait, majestueuse, dans ce cadre magnifique. Il n'en reste malheureusement plus rien et les seules visites possibles dans la localité sont deux temples reconstruits au XVIIe siècle.

Le premier, le temple Dinh Tien Hoang, est dédié à la dynastie Dinh qui règna de 968 à 980. Période au cours de laquelle le pays reçoit son nom actuel.

Le temple Lê Dai Hanh, deuxième sanctuaire important à Hoa Lu, porte les noms du roi Dai Hanh et de la reine Duong Van Nga. Construit à peu près sur le même modèle que le précédent, il est bien sûr dédié à la dynastie Lê qui régna sur le pays entre 980 et 1009.

Direction vers le petit village de Vân Lâm.

Sous la rame experte d'une batelière (ici, ce sont les femmes qui rament, le plus souvent à la manière traditionnelle : avec les pieds !), la barque glisse au sein d'un paysage d'une beauté et d'une sérénité incomparables. Pitons rocheux, cultures, sommets verdoyants, grottes mystérieuses,... vont ainsi se succéder pendant plusieurs heures.

Ensuite, la barque se faufile sous une enfilade de grottes que l’on appelle Tam Coc. Puis s'ouvre la Grotte de Jade que l'on appelle ici Bich Dông. On y découvre avec étonnement trois petites pagodes construites au XVIIe siècle.

On fait un petit crochet, à une trentaine de kilomètres de Hoa Lu, par Phat Diem qui passe pour être le bastion du catholicisme vietnamien : c'est la cathédrale de Phat Diem qui retient toute l'attention du voyageur. Construite en 1891 dans un style sino-vietnamien tout à fait fascinant, elle bénéficie d'une décoration intérieure qui n'est pas moins surprenante, mêlant avec audace les influences vietnamienne et européenne. En cette asiatique terre de Bouddhisme, la ferveur religieuse catholique et les dernières notes musicales du temps des colonies se rejoignent en un surprenant raccourci...

Retour à Hoa Lu.

Installation à l’hôtel.

Nuit à Hoa Lu.

VN-4 VIETNAM INTIME - AU PAYS DES SAMPANS

13 jours - 12 nuits

HA NOI - HOA LU - HA LONG - HUE - HOI AN - BUON MA THUOT - LAC LAK - SAIGON - VINH LONG - SA DEC

 

Du delta du fleuve rouge à celui du Mékong, ce périple de presque de deux semaines du Nord au Sud vous permettra de découvrir les multiples beautés d’un pays enserre entre mer et montagne ainsi que les brillants témoignages d’une culture trois fois millénaire.

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13
Nos circuits Vietnam VN4 VN4-Jour3