Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions
Prix par personne en USD  Base 2 : 2.334 USD  Base 3-6 : 1.856 USD  Base 7-10 : 1.312 USD  Supplément pour chambre individuelle : 449 USD

VN-7  LA ROUTE MANDARINE

20 jours 19 nuits au Vietnam

SAIGON - VINH LONG - SADEC - DALAT - NHA TRANG - QUY NHON - HOI AN - HUE - VINH - HOA LU - HALONG - HANOI


A l'initiative de l'empereur Gia Long, la "route mandarine", baptisée par les Français au XIXe siècle, était autrefois empruntée par les mandarins et les hauts fonctionnaires pour voyager rapidement entre leurs provinces et la capitale.

Des marécages du delta du Mekong, à la frontière sino-viêtnamienne, véritable épine dorsale du Vietnam, cette route longue de 1700km se termine dans la région de Lang Son.

La "route mandarine" relie les plus grandes villes du pays et assure ainsi le lien indispensable entre Hnaoi, Vinh, Hue, Danang, Nha Trang et Saigon.

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17 Jour 18 Jour 19 Jour 20

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Jour 16 – Ninh Binh – Hai Phong

Départ pour une excursion à Hoa Lu

A 3 kilomètres de Hoa Lu, le petit village de Vân Lâm est un passage obligé pour celles et ceux qui désirent partir à la découverte de la Baie d'Ha Long terrestre. Pour une balade - romantique à souhait - au sein de l'un des plus magnifiques paysages du monde : la Baie d'Ha Long. Enfin... une "autre" Baie d'Ha Long : la Baie d'Ha Long terrestre !
Sous la rame experte d'une batelière (ici, ce sont les femmes qui rament, le plus souvent à la manière traditionnelle : avec les pieds !), la barque glisse au sein d'un paysage d'une beauté et d'une sérénité incomparables. Pitons rocheux, cultures, sommets verdoyants, grottes mystérieuses,... vont ainsi se succéder pendant plusieurs heures.

Ensuite, la barque se faufile sous une enfilade de grottes que l’on appelle Tam Coc. Puis s'ouvre la Grotte de Jade que l'on appelle ici Bich Dông. On y découvre avec étonnement trois petites pagodes construites au XVIIe siècle. La première d'entre elles est adossée à la montagne et se niche au cœur d'un jardin luxuriant. Un petit escalier creusé à même la roche mène à la deuxième pagode. La troisième et dernière pagode - en fait, un pagodon - recèle trois bouddhas et la statue d'une nonne qui, semble-t-il, est vénérée dans la région.

Débarquement.

Continuation de la route à Hai Phong.

Installation à l’hôtel.

Nuit à Hai Phong.


Nos circuits Vietnam VN7 VN7-Jour16