Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions
Prix par personne en USD  Base 2 : 2.334 USD  Base 3-6 : 1.856 USD  Base 7-10 : 1.312 USD  Supplément pour chambre individuelle : 449 USD

Jour 17 – Hai Phong – Cat Ba - Halong

Transfert au port de Hai Phong.

Traversée en hydroglisseur pour l'ile Cat Ba. Arrivée à Cat Ba, visite du marché aux poissons  de Cat Ba et rencontre avec les pêcheurs débarquant après une nuit de travail.
Puis embarquement au port Ben Beo de l’ile Cat Ba à bord d’une jonque traditionnelle, construite entièrement en bois exotique, inspirée des jonques de pêche. A citer celles de Cat Ba Princess, Cat Ba Legend….
Après un verre de bienvenue, la jonque traverse le premier village flottant de pêcheurs et puis se faufile dans la baie Lan Ha.

Après une heure de navigation, les plages Ba Trai Dao apparaissent dans un cadre féerique qui donne envie de s’arrêter pour la baignade.

Un déjeuner à base des fruits de mer vous sera servi, suivi d’un moment de détente sur le pont ou bien au salon pendant que l’équipage arrête le moteur et met les voiles pour naviguer dans la baie Ong Cam, une promenade en barque jusqu’au tunnel au Ca vous sera proposé. Une fois le tunnel traversé , on arrive dans un lac totalement entouré par des falaises qui abritent des macaques jaunes et des macaques a tête blanche ( espèce protégée)
Notre jonque s’éloigne des endroits touristiques et nous jetons l’ancre pour le diner et
la nuit dans la baie.


VN-7  LA ROUTE MANDARINE

20 jours 19 nuits au Vietnam

SAIGON - VINH LONG - SADEC - DALAT - NHA TRANG - QUY NHON - HOI AN - HUE - VINH - HOA LU - HALONG - HANOI


A l'initiative de l'empereur Gia Long, la "route mandarine", baptisée par les Français au XIXe siècle, était autrefois empruntée par les mandarins et les hauts fonctionnaires pour voyager rapidement entre leurs provinces et la capitale.

Des marécages du delta du Mekong, à la frontière sino-viêtnamienne, véritable épine dorsale du Vietnam, cette route longue de 1700km se termine dans la région de Lang Son.

La "route mandarine" relie les plus grandes villes du pays et assure ainsi le lien indispensable entre Hnaoi, Vinh, Hue, Danang, Nha Trang et Saigon.

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17 Jour 18 Jour 19 Jour 20

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Nos circuits Vietnam VN7 VN7-Jour17