Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions

Jour 5 – Da Lat

Tour panoramique de la ville incluant le Palais résidentiel de Bao Dai, le dernier empereur de la dynastie des Nguyen qui en avait fait sa demeure estivale ; la cathédrale qui était construite entre 1931 et 1942, fréquentée par les Français de Dalat et les étrangers en vacances. Son architecture s’inspire des cathédrales européennes du moyen âge ; et le couvent du Domaine de Marie.

Vous découvrirez aussi le marché central de Dalat, l’un des plus intéressant du pays, le fournisseur essentiel de fleurs et légumes de Saigon. Il propose une variété incroyable de fruits, légumes et fleurs cultivés dans la région.

Visite du village Lat qui, situé au pied du mont Lang Biang culminant à 2.163m, est constitué de 9 hameaux peuplés d’ethnies Ma et Co Ho (Lat, Chill), protestants et catholiques, qui ont conservé leur habitat traditionnel sur pilotis. Vous pouvez si vous le souhaitez monter sur le mont Lang Biang pour admirer une vue exceptionnelle.

Un crochet vers le lac de Tuyen Lam, niché au cœur d’une forêt de pins. Dominant la rive Nord, le vaste monastere Truc Lam, inauguré en 1994, en vaut le détour, pour son magnifique jardin avec vue sur le lac.

Nuit à Dalat.

Prix par personne en USD  Base 2 : 2.334 USD  Base 3-6 : 1.856 USD  Base 7-10 : 1.312 USD  Supplément pour chambre individuelle : 449 USD

VN-7  LA ROUTE MANDARINE

20 jours 19 nuits au Vietnam

SAIGON - VINH LONG - SADEC - DALAT - NHA TRANG - QUY NHON - HOI AN - HUE - VINH - HOA LU - HALONG - HANOI


A l'initiative de l'empereur Gia Long, la "route mandarine", baptisée par les Français au XIXe siècle, était autrefois empruntée par les mandarins et les hauts fonctionnaires pour voyager rapidement entre leurs provinces et la capitale.

Des marécages du delta du Mekong, à la frontière sino-viêtnamienne, véritable épine dorsale du Vietnam, cette route longue de 1700km se termine dans la région de Lang Son.

La "route mandarine" relie les plus grandes villes du pays et assure ainsi le lien indispensable entre Hnaoi, Vinh, Hue, Danang, Nha Trang et Saigon.

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17 Jour 18 Jour 19 Jour 20

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Nos circuits Vietnam VN7 VN7-Jour5