Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs



Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions

Jour 19 – Hoi An – Une journée dans la peau d’un habitant de Hoi An

Matinée : Au village de Tra Que.

Si vous êtes à Hôi An et que vous voulez vivre une expérience hors du commun, allez donc bêcher avec les maraîchers du village de Trà Quê ! On vous y apprendra à piocher, à semer ou à arracher les mauvaises herbes.

Trois kilomètres séparent le centre de Hôi An du village maraîcher de Trà Quê. À vélo, il faut 15 minutes, à travers une campagne que l'on pourrait résumer par un seul mot : rizières. C'est une balade rafraîchissante après la cohue du vieux centre de Hôi An.

Le but de ce périple, à vélo ou en voiture, pourrait sembler incongru : vivre comme de vrais paysans vietnamiens pendant une journée ! La destination finale est le village de Trà Quê, et plus précisément la maison d’une maraîchère. L'intérieur est simple, et l'ambiance familiale met tout de suite à l'aise les touristes. Après les présentations, la propriétaire sonne le départ au travail : "Allons-y ! Au boulot !".

Trà Quê est renommé pour ses herbes aromatiques, menthe et basilic en tête. Leurs feuilles, qui s'avèrent plus petites qu'à l'ordinaire, sont dotées d'un arôme particulier. Pour déguster les spécialités de Hôi An, comme les nouilles de Quang, le Cao lâu (nouilles avec du porc) ou le boeuf saignant, les herbes de Trà Quê ont la préférence des gourmets.

Une fois les pieds dans la terre, les choses sérieuses commencent. Avec l'aide de la maraîchère, les touristes arrachent les mauvaises herbes et arrosent les légumes.

Prix par personne en USD  Base 2 : 2.827 USD    Base 3-6 : 2.271 USD  Base 7-10 : 1.639 USD  Supplément pour chambre individuelle :  569 USD


VN-9 LE TOIT DU VIETNAM & SON LITTORAL

27 jours 26 nuits au Vietnam

HANOI –SAPA – HA GIANG – BA BE - HALONG – HOA LU – HUE – HOI AN – QUY NHON – NINH HOA (L’ILE DE LA BALEINE) – PHAN THIET – HO TRAM (XUYEN MOC) – SAIGON

Le littoral vietnamien commence du nord à la frontière sino-vietnamienne, bordant le Golfe du Tonkin et la Mer de Chine méridionale jusqu’au Golfe du Siam…

Une approche humaniste du voyage, respectueuse des peuples, de leur culture et partageant les valeurs de rencontre, d’ouverture à l’autre et d’authenticité.

Un circuit exceptionnel hors des sentiers battus, où vous découvrirez le Vietnam autrement !
Nuits chez l’habitant, 2 jours de croisière en Jonque, pause balnéaire sur une île isolée en mi-circuit, à votre rythme, vous profiterez d'une rencontre des ethnies et des contacts chaleureux avec la population sur place.

Une expérience unique et inoubliable avec un décor époustouflant entouré de magnifique paysage.

Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8 Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17 Jour 18 Jour 19 Jour 20 Jour 21 Jour 22 Jour 23 Jour 24 Jour 25 Jour 26 Jour 27

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*L’accueil à l’arrivée, les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Nos circuits Vietnam VN9 VN9-Jour19