Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions
Prix par personne en USD  À nous consulter  Supplément pour chambre individuelle :  À nous consulter

1

CE FORFAIT COMPREND :


*L’hébergement en petits déjeuners dans les hôtels  3* supérieurs.


*Les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Jour 1 – My Son – Phu Ninh - Tam Ky

Début de la route (a partir de Hoi An ou de Da Nang) vers le littoral du Centre Sud, où le Royaume Champa nous a laissé de remarquables vestiges de palais, de temples et de fortifications militaires que vous visiterez.

Découverte en cours de route : la citadelle de Tra Kieu, le site de My Son (la Terre Sainte des Chams, le noyau de l’architecture Cham et l’un des plus importants témoignages que nous ait laissé cette civilisation), le monastère bouddhique de Dong Duong, les tours de Bang An, Chien Dan et Khuong My qui reflètent en partie le talent artistique des Chams.

Et à proximité de la tour Khuong My et appartenant à la ville de Tam Ky, district de Phu Ninh, arrêt au lac Phu Ninh qui peut constituer le but d’une agréable excursion. Il se prête à la navigation, rendue encore plus intéressante si l’on est muni d’une canne à pêche. Le lac est situé dans une zone très riche en biodiversité avec nombre d’animaux rares. A Phu Ninh, on trouve également une source d’eau chaude dont la température atteint 70°C. Un restaurant, qui sert des spécialités régionales, ajoute le plaisir de la gastronomie à celui de l’escapade en pleine nature.

Le Lac Phu Ninh s’étend sur une superficie de 3.500ha, parsemée d’une trentaine d’îlots. Un lac immense entouré de monts et de forêts vierges. Une trentaine d'îlots au milieu d'une eau limpide. Des ruisseaux serpentant en travers de ravines… Phu Ninh doit sa réputation et sa richesse à sa splendide nature. Amateur de nature, de calme, de repos, il s'agit là d'un lieu fait pour vous.

Aux alentours, les montagnes semblent protéger ce havre de paix. Vierges, les forêts sont couvertes de pins, de filaos ou d'eucalyptus. On y a découvert une faune et une flore précieuse, avec la présence de nombreuses espèces d'animaux sauvages et des centaines de variétés végétales dont des plantes médicinales. Pour la musique, les chants des oiseaux et le murmure des ruisseaux se chargent de l'orchestration.

Le plaisir des yeux est complété par des rizières s'étendant à perte de vue, des groupes d'oiseaux volant dans le ciel bleuâtre, des jonques de pêche glissant silencieusement sur les eaux.

Un cadre enchanteur, avec des jolis bungalows entourés de jardins fruitiers, des bateaux proposant une petite balade romantique au coucher du soleil, des plages au sable blanc, des sources d'eaux minérales, sans oublier des points de pêche à la ligne.

Installation à l’hôtel.

Nuit à Phu Ninh Tam Ky.


VN-C13  SUR LA ROUTE DES CHAMS   6 jours

Des environs de Da Nang, où le Royaume du Champa établit sa première capitale, à la région de Phan Thiet òu il se maintint jusqu’au 17e siècle, l’étroite plaine côtière est jalonnée de tours que les chams érigèrent le long de l’actuelle RN1, véritable épine dorsale du pays.