Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions
Prix par personne en USD  À nous consulter  Supplément pour chambre individuelle :  À nous consulter

LES PLUS BELLES PAGODES AUX ENVIRONS DE HANOI

VN-N3 LA PAGODE DES PARFUMS             1 Journée    

Si vous êtes tombé sous le charme des pagodes de Ha Noi et que vous souhaitez en voir davantage, partez à la découverte des pagodes de l’Ouest. Il en existe trois, toutes dignes d’intérêt.

    

Située dans la province de Ha Tay à une soixantaine de kilomètres au Sud-Ouest de Hanoi, la Pagode des Parfums (Chua Huong) est un haut lieu de la région. Les vietnamiens aiment se rendre à la pagode pour solliciter chance et bonheur et aussi pour pouvoir se mêler à la nature.

Départ de Ha Noi en voiture jusqu’à l’embarcadère Duc.

La première sensation de bien être s'empare du voyageur lorsqu'il se trouve dans une barque sur le cours d'eau Yên. La beauté de la montagne de Huong Son se reflète dans l'ondulante rivière. L'eau limpide et le ciel bleu se confondent. La longue route pour venir dans ce havre de paix est oubliée. Et le voyageur se laisse bercer par le clapotement. Après une heure sur le cours d'eau, en comptant un arrêt à mi-chemin pour se rendre au temple Trinh (Présentation) et le dernier embarcadère de Thiên Tru est en vue. Après un petit repos à la pagode Thiên Tru, le voyageur se trouve devant deux choix : soit le pèlerinage vers la grotte Huong Tich, soit vers la grotte Hinh Bông. Les chemins se présentent, sinueux et abrupts. Mais pour couper l'effort et reposer les jambes lourdes, de nombreuses pagodes parsèment les trajets. Des lieux à la fois de culte et de détente.

Visite de la pagode du Chemin du Ciel (Thien Tru) , du sanctuaire du Purgatoire (Giai Oan), de la grotte-pagode de l’Empreinte  parfumée (Huong Tich).

Retour à Hanoi dans l’après-midi.

1

CE FORFAIT COMPREND :


*Les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.


Nos escapades Viet Nam Nord Hanoi VN-N3