Unit 1105, Harbour View Tower, 35 Rue Nguyen Hue, 1er arr., Hochiminh ville, Vietnam

Tel: (84-8) 38 21 49 53 - Fax: (84-8) 38 21 49 42

Email: info@clevoyages.com - Website: www.clevoyages.com

© 2014 Xuan Viet Travel Company. All Rights Reserved.

Ici, C'est Ailleurs


Devis et reservation Contactez - nous
Accueil Nos destinations Nos circuits Nos escapades Nos croisieres Nos promotions

1

CE FORFAIT COMPREND :


*Les transferts et le transport en voiture privée avec chauffeur privé et guide francophone.


*Les visites et entrées aux sites mentionnés dans le programme.


*Les activités mentionnées dans le programme.

Prix par personne en USD  À nous consulter

Après 2 heures de route à travers les rizières fertiles, vous serez à My Tho, la plus animée des villes du Delta du Mékong connue pour ses jardins des arbres fruitiers et immenses rizières.

My Tho, la capitale de la province de Tien Giang est la destination la plus proche du Delta du Mékong pour les voyageurs de Ho-Chi-Minh-Ville.

Avec des îles pittoresques, des mangroves et des étonnants marchés flottants, cette visite ne mérite pas d'être manquée lors de votre séjour à Vietnam.

Profitez d'une croisière en bateau à travers des canaux étroits et des rizières de My Tho. Au programme : découverte des marchés flottants, des arbres fruitiers et des fleurs, des fabriques artisanales de nattes avec les fibres de coco ou de bonbons à la noix de coco, de galettes de riz, de briques…

Dès votre arrivée à My Tho, vous embarquerez sur un bateau privé pour une croisière sur le fleuve du Mékong. Au cours de la promenade, en compagnie de votre guide local, vous visiterez une île avec des jardins tropicaux luxuriants où vous aurez une chance d'échantillonner des fruits tropicaux et d'assister à un spectacle de musique traditionnelle.

MY THO – CAPITALE DE LA PROVINCE DE TIEN GIANG &

BEN TRE, ‘TERRE DES BAMBOUS ET DES COCOTIERS’


Le territoire de l'actuelle province de Tiên Giang est celui de deux anciennes provinces, Gò Công et My Tho, sous l'administration française. Le fleuve du Mékong partage juste la région dans des innnombrables ruisseaux et des canaux qui sont habités par des différents groupes ethniques telles que les Kinhs, les Chinois, les Chams et les Khmers.

My Tho (72 km de Saigon), qui signifie «la bonne herbe parfumée», est la plus proche ville de Ho Chi Minh et la capitale de la province de Tiên-Giang. Elle est située sur la rive du bras nord du Mékong.

Tiên Giang a 32 km de côte riche en poissons et d'autres produits aquatiques. Les rivières Tiên, Gò Công, Gia Dinh et un réseau de canaux facilitant le transport fluvial. Les champs fertiles font de Tiên Giang un riche grenier du delta du Mékong. Le cocotier tient une place importante dans l'économie de la province ainsi que d'autres fruits : mangue, jaque, ananas, ramboutan.

La plus belle façon d’arriver à My Tho est de remonter le Mékong à partir de son embouchure. La campagne environnante constitue l'un des plus luxuriants jardins du Vietnam (cocotiers, bananiers, manguiers). La ville n'a aucun intérêt, sauf pour partir en bateau sur le Mékong à la découverte des îles voisines.


VN-S3  MY THO, « LA BONNE HERBE PARFUMÉE »  1 journée

Nos escapades Viet Nam Sud Sud - Ouest Tien Giang  VN-S3